Avis officiel - Consultation publique concernant le projet de désignation de la zone Natura 2000 ZSC LU0001027 Sanem–Groussebësch / Schouweiler–Bitschenheck

Dans le cadre de la révision des limites ou des objectifs et mesures de conservation d’une zone Natura 2000, plus précisément d’une zone spéciale de conservation (ZSC), le gouvernement lance une consultation publique à partir du 18 mars 2024.

Conformément aux dispositions de l’article 31 de la loi modifiée du 18 juillet 2018 concernant la protection de la nature et des ressources naturelles, le projet de désignation peut être consulté, pendant trente jours à partir de la date de publication, sur le portail national des enquêtes publiques (https://enquetes.public.lu), ici dessous en annexe ou sur rendez-vous auprès du Ministère d'Environnement, du Climat et de la Biodiversité (Tél. 247-86824).

Les intéressé(e)s sont invité(e)s à transmettre leurs observations et suggestions, à dater du jour de la publication, pendant ce délai de trente jours, via le portail national des enquêtes publiques, par courrier électronique (natura2000-CP@mev.etat.lu) ou par lettre recommandée au :

Ministère de l’Environnement, du Climat  et de la Biodiversité      
Direction des Ressources Naturelles, de l’Eau et des Forêts         
L-2918 Luxembourg

Dernière mise à jour