Demandes et informations supplémentaires relatives aux syndicats de chasse

Collège des syndics

Mise à jour de la composition du collège des syndics

Les collèges des syndics sont priés de communiquer l’élection de leur président et la nomination du secrétaire-trésorier, ainsi que tout changement via myguichet, en y chargeant ce formulaire ou un procès-verbal reprenant au moins ces informations et signatures.

Publication du rôle / compte de l'exercice

Le rôle est téléchargeable par le sécretaire-tresorier sur myguichet.lu dans l'espace professionel.

Le certificat est à remplir par l’administration communale afin de certifier la publication du rôle de répartition et du décompte définitif. Une copie est à renvoyer à l’Administration de la nature et des forêts.

Les anciens syndicats de chasse restent actifs jusqu'au 31/03/2021 date à laquelle leur mandat se termine, puis ils agissent comme liquidateurs jusqu'au 31/12/2021.

Démarches - myguichet

 

 

Revision des plans de tir

Demande de révision du plan de tir

Assemblées générales

Dans le cas où vous êtes empêché d’assister personnellement à l’Assemblée générale, ou que vous n’êtes pas propriétaire unique de vos parcelles, veuillez trouver ci-dessous des modèles de procurations.

FAQ - Assemblées générales 2020

 

Adjudications publiques

FAQ - Adjudications publiques 2021/2030

 

Historique - nouveaux lots de chasse

Veuillez trouver un aperçu des travaux préparatoires et des adjudications publiques des nouveaux lots de chasse.

Dernière mise à jour